L’enseigne danoise Normal ouvrira son premier point de vente en Bretagne à Rennes le 29 janvier 2021 au sein du centre commercial Colombia. Pourquoi « Normal » ? Parce qu’elle entend proposer des produits « normaux à des prix anormalement bas ». Les clients y trouveront donc des produits de marque de la vie quotidienne dont du maquillage, des produits d’hygiène et de beauté, des boissons ou des produits alimentaires sucrés et salés. En s’approvisionnant dans toute l’Union Européenne directement auprès des fournisseurs, elle affirme pouvoir vendre ces produits de marque aux prix les plus bas. Des articles Colgate, Sanex, Nivea, Kinder ou Oreo composent les rayons de Normal. Elle entend proposer « une expérience d’achat ludique » grâce à « une arrivée constante de nouveautés ».
Cette série de Protect & Care est basée sur des matières premières qui ont été recyclées plutôt que d’être jetées...votre dentiste aurait été furieux qu’elles finissent à la poubelle ?Publiée par Normal sur Mardi 15 décembre 2020
Cette série de Protect & Care est basée sur des matières premières qui ont été recyclées plutôt que d’être jetées...votre dentiste aurait été furieux qu’elles finissent à la poubelle ?
Née en 2013 au Danemark, l’enseigne compte aujourd’hui 200 points de vente au Danemark, au Pays-Bas, en Norvège et en Suède. Elle est implantée en France depuis 2019.